Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEES ET LUTINS
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 585
3 août 2012

Grille terminée !

Ca y est ma grille "Les compagnons de la maison" tout droit sortie du livre "Sweet Home, petites maisons à broder au point de croix" de Marie Anne Réthoret Mélin est terminée ! Cette grille a été un vrai bonheur à broder.

MONA 28 JUILLET 2012 029

MONA 28 JUILLET 2012 062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encadrée, cette jolie grille a trouvé sa place dans ma salle à manger où se trouve déjà une autre bien jolie grille de Marie Anne Réthoret Mélin "Au Coeur de la Maison"

Je vous recommande vivement cet ouvrage, pour ma part déjà 5 grilles réalisées et il est difficile pour moi de dire laquelle est la plus belle car toutes les créations de l'auteur sont vraiment magnifiques, pleines de douceur et de tendresse

MONA 28 JUILLET 2012 036

MONA 28 JUILLET 2012 034

Publicité
Commentaires
FEES ET LUTINS
Publicité
FEES ET LUTINS
Newsletter
Publicité