Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEES ET LUTINS
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 585
1 août 2012

GRILLE GRATUITE : SOUVENIR DU MAROC

Une petite créa perso à partager avec vous, en fait j'ai commencé à faire une main de fatma au point de croix, sans aucun modèle à part une main en laiton que j'avais ramené du Maroc... sauf qu'au moment de broder un oeil, j'ai bloqué ! La seule solution que j'ai trouvée était donc de créer une grille et voilà ! Les dessins de la paume de la main ne correspondent pas vraiment à ceux que j'ai faits dans ma réalisation. Je pense terminer ma broderie d'ici 2 à 3 jours je vous montrerai le résultat.

En attendant, voici la grille que je vous offre avec plaisir

grille gratuite Maroc 007

GRILLE_GRATUITE_SOUVENIR_DU_MAROC

Plus grand sera le plaisir quand vous m'enverrez vos réalisations !

Très bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> j'ai brodé cette jolie grille pour une amie.<br /> <br /> Si vous voulez je peux vous envoyer la photo.<br /> <br /> belle soirée
G
je la trouve très jolie !<br /> <br /> je pense que les vacances ont été bonnes<br /> <br /> gros bisous
FEES ET LUTINS
Publicité
FEES ET LUTINS
Newsletter
Publicité