Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEES ET LUTINS
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 585
30 juillet 2012

Nouveau Blog ...

Dernière mésaventure : impossible de me reconnecter à mon blog euh je devrais plutôt dire "ancien blog" http://FEES-ET-LUTIN.OVER-BLOG.COM et malgré les mails que je leur envoie depuis plusieurs jours aucune réponse de leur part. Il se trouve que je n'ai pas trop de temps pour poster des messages quand je travaille mais pendant mes vacances et les week end j'ai heureusement plus de temps à consacrer à mon blog. J'ai donc fait mon deuil ... et me voici ici.

Mes loisirs préférés sont : le point de croix, passion favorite qui permet de me poser, mais aussi le jardinage, la cuisine et biensûr mes animaux : Flanel ma petite York de 17 mois et Cacao le matou de la maison récupéré à la SPA il y a 2 ans.

J'espère que vous aimerez mes créations, surtout n'hésitez pas à me laisser vos avis, j'attends vos commentaires, bonnes ou mauvaises critiques je prends tout.

Merci à vous pour votre passage ici et si mon blog vous plait inscrivez-vous dans la rubrique "newsletter".

Publicité
Commentaires
FEES ET LUTINS
Publicité
FEES ET LUTINS
Newsletter
Publicité